Un repas original, très bon, où les goûts sont bien travaillés, et des assiettes copieuses (ce qui est heureux au vue des prix facturés). Petit bémol sur l'ambiance, car étant assise proche de la porte, que les gens qui patientaient à l'entrée maintenaient ouverte, nous avons eu très froid. Et expérience du paiement désagréable : on vous demande de payer via un QR code, mais avec des frais appliqués... ?
Enfin je retrouve le plaisir du bon libanais, de la bonne viande, des super frites, tout y est généreux, tacos, burger, libanais, tout était très bon. Des commerçants sympas et 20 mn pour préparer un repas de 4 personnes c’est nickel. Un Harcourtois content.
Plutôt bon, j'ai bien aimé les grosses lamelles de dinde et la sauce blanche mais rien d'exceptionnel non plus..
C'est un kebab comme on en trouve un peu partout.
Un moment de détente et de dépaysement garanti en plein centre de Pézenas avec une ambiance conviviale et un sens inné de la communication. A découvrir sans tarder.
Venant du nord pour passer des vacances à Saint Cyprien, nous avons l'habitude de faire étape à Pezenas pour déjeuner. Cette année, en nous perdant dans les rues piétonnes, nous sommes tombés sur les dieux de l'olympe, dans une petite impasse. On s'est laissé convaincre par la cuisine grecque, souvenir d'autres vacances, et nous n'avons pas regretté. Les plats sont bien faits et les explications sur le détail des plats sont bienvenus. Très bon accueil. Au final, une super expérience.
Commençons par le Positif. La cuisine est bonne et (je l'espère) maison. Ambiance Grec c'est validé.
Concernant l'accueil, la patronne au caractère bien trempé ne voulait pas coller les tables pour nous :( on a du manger séparément.
Pas de Carte de menu, pas de Qrcode. Simplement un menu sur un tableau, avec des nom Grecque (normal) posé sur une chaise (expliqué par la patronne très rapidement) À vous maintenant de rechercher sur internet quel plat correspond à quoi et choisir vite !
Je vous passe les réflexions si vous prenez pas d'alcool. Bref 4,8/5 est ce mérité ?
PS: pas de carte bancaire bien évidemment